Le Retro est dans la Wootbox !

Salut les Geek, comment allez vous ?

Il me semble en avoir déjà parlé ici mais j’étais à la recherche d’une box mensuelle d’objets geek (parce que oui, la cosmétique c’est bien beau mais bon c’est pas pareil.. !). J’avais déjà essayé il y a un moment la Hitekbox et la Nostalgift mais je n’avais jamais été vraiment satisfaite.. Mon dévolu s’est donc jeté sur la Wootbox, surtout qu’au moment où je cherchais ma box, son thème est tombé : Le Retro ! Ni une ni deux, j’ai dégainé ma CB et passé commande !! (faiblesse..)

Je l’ai attendue avec grande impatience et maintenant qu’elle est entre mes mains, qu’est ce que j’en pense ?

20170813_115447

La box arrive telle quelle, dans ce carton, qui sera ensuite personnalisable (vous verrez plus loin..). Pas de chance pour moi, je suis repérée, mon facteur aime bien faire des petits trous dans mes livraisons.. (¬▂¬) (et jouer au foot avec aussi vu l’état.. BREF) Voyons ce qui s’y cache..

Figurine officielle Saint Sena (10€) / Un peu déçue car c’est un univers que je ne connais pas plus que ça. Figurine mystère parmi 5 figurines différentes. J’ai eu le Cygne Hyoga. Elle est plutôt pas mal même si je ne sais pas trop quoi en faire.

20170813_115916

Stress ball Mario (9.95€) / Un objet à avoir à portée de main à chaque partie d’Overwatch quand je rage (>y<)Il y en avais 4 différentes, j’ai eu boo et j’en suis pas mécontente même si c’est plus un gadget qu’autre chose..

20170813_120230

Booster offert Cartes Joueur du Grenier / Ouais enfin, offert, offert.. il faut payer les frais de port !! Alors ok c’est 0.80€ mais par question de principe je paierais pas..

20170813_120132

Tshirt exclusif Wootbox Crash Bandicoot (20€) / Rentrons dans les meilleurs goodies de la box en commençant par ce tshirt. Tous les mois il y en a un dans la Wootbox. Forcément Crash en fait partie ce mois ci étant donné la récente sortie du jeu (qu’il faudrait que j’essaye peut être..). La matière est agréable et la qualité pas dégueu contrairement aux tshirts des box concurrentes…

20170813_115935_001

Pins exclusif Wootbox (4€) / Tous les mois aussi, un pins exclu.. Alors là, gros coup de coeur pour cette manette SNES ❤ Je ne sais pas si j’oserais le porter mais il fera super bien dans ma collection (▼∀▼)

Tirelire Gameboy (12€) / Comme on dis, le meilleur pour la fin. La fan des 1ere heures de gameboy qui sommeille en moi est amoureuse ❤ L’écran est en plus holographique ! Quant à la boite qui rappelle celle de la console, tout est parfait ! Elle est partie dans ma collection direct 🙂

Et voilà pour les goodies. Je vous parlais donc de la boite qui se « transforme »

20170813_115614

Il faut juste la démonter et la retourner pour la transformer en une autre boite de « collection », toujours en rapport avec le thème (tous les mois donc ça change !)

20170813_120421

Voilà donc une belle SNES remasterisée 🙂 Pas mal pour y ranger des petits bazars (ouais, je n’ai jamais assez de boites)

L’idée est vraiment sympa ! Mais si tous les mois elles sont aussi stylées ça va devenir un vrai problème de devoir les garder à chaque fois !

Je suis donc plutôt satisfaite de cette Wootbox. Si bien que je recevrais aussi la prochaine qui a pour thème les Bad guys (Ils ont spoil Pirates des Caraibes et Street fighter alors…)

Intéressé ? C’est par ici ! 21.99€ par mois (hors Frais de Port). A voir la prochaine si le prix est justifié (et si je reste abonnée..)

Et vous, êtes vous abonnés à une box Geek ? Que pensez vous de celle ci ?

 

Kawaii-1

A la prochaine !

 

Publicités

4 réflexions sur “Le Retro est dans la Wootbox !

  1. Coucou ! Je découvre ton blog grâce à cet article et en grande geekette que je suis je l’adore déjà.
    Cette box est vraiment sympa et donne envie de commander ^^
    En grande fan de l’univers Nintendo j’adore la balle boo même si je t’accorde que c’est très gadget. Et le t-shirt crash je suis en amour !

    Aimé par 1 personne

  2. Ping : Les Bad Guys sont dans la Wootbox !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s